Le soucis du service client La qualité irréprochable des produits est loin d’être la seule raison pour laquelle les professionnels de la coiffure et de l’esthétique sont si enthousiastes à l’idée de travailler avec Sinelco. L’excellence du service avant, pendant et après la vente fait de Sinelco, un partenaire de choix pour nos clients. I Un process de commande simple : par téléphone via le centre de service à la clientèle, auprès d’un représentant ou via le système decommande E-shop. I Après la livraison, Sinelco assure également un excellent service après-vente. Une traçabili té opt imale Dans le secteur de la coiffure et de la beauté, l’Asie est un producteur mondial. C’est la raison pour laquelle Sinelco dispose d’une équipe d’experts sur le terrain. Elle travaille en étroite collaboration avec des agences de contrôle indépendantes qui vérifient minutieusement la qualité des produits. Elle soutient également l’équipe de Sinelco en Europe dans les relations avec les fournisseurs: conseils sur les prix, établissement des conditions de livraison, questions relatives à la qualité, approbation des échantillons de pré-production, ou encore obtention des certificats requis. Politique d’achat intelligente, délais de livraison rapides Pour pouvoir approvisionner ses clients dans toute l’Europe de manière rapide, précise et efficace, Sinelco dispose d’un entrepôt ultramoderne - dont le fonctionnement et l’organisation sont uniques ! Grâce à une politique d’achat optimisée, nous veillons à disposer des quantités optimales sur nos références. Saviez-vous que Sinelco choisit des solutions durables pour son transport ? La plupart des produits sont emballés dans des boîtes recyclées et réutilisables et les matériaux de remplissage en plastique sont réduits au minimum. Les ambitions écologiques de Sinelco vont encore plus loin. Sinelco développe des solutions visant à obtenir une logistique à faible taux de CO2 ainsi que des modes de transport toujours plus écologiques. 1940 UNE IDÉE VISIONNAIRE 1950 EXPANSION 1960 CHANGEMENT 1990 CROISSANCE Dans les starting-blocks ... de petite entreprise à producteur Denhaerynck devient Prosibel Prosibel se lance sur la scène internationale sous le nom de Sinelco Int. Albert Denhaerynck, chef de famille, fonde en 1943 la S.P.R.L. Denhaerynck dans le but de produire des filets à cheveux. Après la Seconde Guerre mondiale, en 1952, la famille déménage sa ligne de production dans une usine plus grande à Audenarde. La ligne de production s’étend pour inclure notamment des peignes et des capes de coiffure sous la marque Sibel. Denhaerynck devient Prosibel en 1964. En 1997, Prosibel rachète Nelson, son plus grand concurrent français : Bob Tuo Prosibel/Nelson devient Sinelco International.
RkJQdWJsaXNoZXIy NjA3NzQ=